Newsletter
* Email
S'abonner
 

Ce Site est exploité par la société Tefilex Group S.A.M. (ci-après "HoodieBuddie France"), société anonyme au capital social de 150.000 €, dont le siège social est situé au 1, avenue Albert II, 98000 Monaco MC, et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Monaco sous le numéro RCI 05 S 04333.

OBJET

Les présentes Conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des deux parties, dans le cadre exclusif des relations qu'elles établissent sur internet, concernant toute vente en ligne des Produits proposés sur le Site.

Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation d'une commande et assurent le suivi de cette commande.

Les présentes s'appliquent à l'exclusion de tout autre document.

 

DISPONIBILITÉ ET AUTHENTICITÉ DES PRODUITS

Les produits HoodieBuddie France proposés à la vente sur le Site sont du prêt à porter. Tous ces produits sont disponibles dans la limite du stock disponible ; nous nous réservons également le droit de limiter la quantité des produits fournis, de livrer seulement une partie d'une commande ou de fractionner les commandes, ainsi que de modifier les termes ou la durée de validité de toute offre spéciale ou promotion. En cas d'indisponibilité de l'un des Produits, nous vous en informerons au plus vite.

Nous garantissons l'authenticité de tous les produits présentés à la vente sur le Site. Les produits HoodieBuddie France sont réalisés avec des matériaux, une conception et une main-d'œuvre de la plus haute qualité.

Les produits sont destinés à un usage personnel par l'utilisateur, sans aucun rapport direct avec l'activité professionnelle de celui-ci.

 

PROCÉDURE D'ACHAT

Selon la disponibilité, les achats peuvent s'effectuer soit directement au moyen de Hoodiebuddie.fr, soit avec l'aide de nos assistants individuels en ligne.

 

TARIFICATION

Les prix indiqués sur le site web de HoodieBuddie France sont exprimés en EURO ou en GBP, ou en USD toutes taxes comprises. Malgré nos efforts pour afficher des prix exacts sur le site, des erreurs peuvent se glisser. Si nous détectons une erreur dans le prix des marchandises que vous avez commandées, nous vous donnerons le choix entre reconfirmer votre commande au prix correct ou l'annuler. Si nous sommes dans l'incapacité de vous contacter, nous considérerons que la commande est annulée.

Les prix indiqués sont hors frais d'expédition et de livraison. L'utilisateur sera informé de ceux-ci lors de la confirmation finale de la commande.

 

PAIEMENT

Dans le cadre des achats en ligne, hoodiebuddie.fr accepte uniquement les moyens de paiement suivants :
• Carte bancaire

Le compte du client sera débité à l’issue d’un délai maximum de 4 jours suivant la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement.

Par précaution, assurez-vous que l'adresse de facturation communiquée à hoodiebuddie.fr corresponde exactement à l'adresse enregistrée auprès de votre émetteur de carte de crédit. Le traitement de votre commande pourrait être retardé en cas de différence.

Nous n'acceptons pas :

• les chèques personnels
• les virements bancaires

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyez un email dès que possible à :
info@hoodiebuddie.fr

Nous nous efforcerons de satisfaire votre demande au mieux. Cependant, veuillez noter que les commandes sont traitées dans les meilleurs délais possibles et que, une fois que la commande a été placée, nous ne pouvons garantir qu'elle soit annulée ou modifiée. A réception de votre commande en ligne, veuillez consulter les instructions de retour présentes dans votre colis. Si vous souhaitez acheter un produit différent, vous pouvez visiter notre site web ou contacter un conseiller commercial Hoodiebuddie France en ligne par email, à l'adresse : info@hoodiebuddie.fr

 

EMBALLAGE

Les produits achetés sur le site HoodieBuddie France en ligne sont expédiés dans un emballage qualitatif approprié pour des cadeaux.

 

EXPEDITION ET LIVRAISON

Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, les achats effectués sur HoodieBuddie France en ligne requièrent la signature d'une personne majeure lors de la livraison. Il est entendu qu'aucune livraison ne pourra être effectuée à des boites postales.

Tous les achats sont expédiés par UPS. Pour calculer le délai de livraison correspondant à votre achat, il convient d'ajouter un ou deux jours ouvrés au délai d'expédition indiqué pour le traitement de votre commande. Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés. HoodieBuddie France ne pourra être tenue responsable des retards imprévus.

Vous recevrez un email de confirmation dès que votre achat aura été expédié afin de suivre le statut de votre expédition. Nous vous enverrons une confirmation de livraison par email dès que nous recevrons notification de la part de UPS que votre achat a bien été livré.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait ou s'il y a un écart avec votre commande, veuillez conserver tous les documents et l'emballage d'origine et nous contacter immédiatement par email, à : info@hoodiebuddie.fr

La livraison en France Métropolitaine est gratuite, 5 euros en Europe et DOM-TOM, 10 euros pour le reste du monde.

GARANTIES : RETOURS ET ECHANGES

Le client dispose d'un délai de rétractation de 15 jours suivant la date de livraison des produits commandés.

Les produits commandés au tarif normal doivent être retournées / échangées dans les 15 jours suivant la date de livraison ; sur les produits soldés, ces derniers ne peuvent pas être retournés / échangés, mais uniquement pour malfaçon et cela dans les 10 jours après livraison.

Les retours et échanges seront traités dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours ouvrés suivant réception de la demande.

HoodieBuddie France acceptera de rembourser et/ou d'échanger les marchandises à condition qu'elles soient dans leur état d'origine et accompagnées de leur facture originale de vente. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter de marchandises usées, utilisées, altérées ou endommagées.

Chaque expédition contient des instructions faciles à suivre pour retourner ou échanger les marchandises livrées. Veuillez noter que les retours et échanges doivent s'effectuer dans le cadre de Hoodiebuddie.fr en suivant les instructions appropriées et que ces retours ou échanges ne peuvent être traités dans les boutiques HoodieBuddie France.

Le montant complet du produit retourné sera recrédité sur la carte de crédit utilisée pour le paiement du produit. Votre compte de carte de crédit sera crédité lors du traitement du produit retourné, et le crédit apparaîtra sur votre prochain relevé.

Veuillez noter que les frais d'expédition sont non remboursables, à moins que HoodieBuddie France n'ait commis une erreur dans la livraison originale.

Nous nous efforcerons d'éviter tout délai concernant le remboursement ou l'échange, et vous recevrez un email de confirmation une fois que le retour / échange sera traité.

Nous vous recommandons d'expédier la marchandise par UPS ou par colis postal assuré pour un meilleur suivi. HoodieBuddie France n'assurera ni remboursement ni indemnité au cas où les colis retournés seraient perdus, volés ou endommagés pendant le transport.

Veuillez noter que certains produits sont expédiés avec une étiquette de retour / échange.

Les retours ou échanges sur ces produits spécifiques ne seront honorés que si l'étiquette est intacte et que les instructions ci-dessus sont respectées.

HoodieBuddie France se réserve le droit de refuser les retours ou demandes d'échange de toute marchandise qui ne remplirait pas les critères ci-dessus.

L'échange d'un produit acheté via Hoodiebuddie.fr comprend deux étapes :
— effectuez une sélection sur le site pour identifier et acheter le produit de remplacement ;
— retournez le produit original en suivant les étapes décrites dans la section précédente. Le produit retourné doit être réceptionné par HoodieBuddie France dans son état original et la satisfaction d'une nouvelle commande est conditionnée à la disponibilité des produits chez HoodieBuddie France. Les frais d'expédition pour tout(s) produit(s) retourné(s) sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur commise par HoodieBuddie France dans la livraison originale. Vos produits de remplacement vous seront envoyés via UPS sans frais supplémentaires.

Un échange se limite à l’échange d’un article contre un même article d’une taille ou d’une couleur différentes.

 

ERREURS ET INEXACTITUDES

Nous faisons le nécessaire pour fournir des informations complètes, exactes et à jour sur notre site web. Cependant, nous ne pouvons garantir qu'un site web sera exempt d'erreurs humaines ou techniques. Ce site peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou omissions, notamment concernant les tarifs et la disponibilité, et les renseignements sur les produits. Nous ferons le nécessaire pour corriger ces erreurs, inexactitudes ou omissions, y compris après l'envoi d'une commande, et de modifier ou mettre à jour ces informations à tout moment sans préavis.

 

DONNEES PERSONNELLES ET SECURITE

Les informations personnelles collectées dans le cadre des ventes en ligne sont nécessaires pour le traitement des commandes et leur livraison, ainsi que pour la facturation. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas divulguées à des tiers, à l'exception des filiales de HoodieBuddie France. Toute information manquante entraînera le refus automatique de la commande.

Conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toutes les informations personnelles collectées sur le Site ont fait l'objet d'un enregistrement à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression.. Pour exercer ce droit, l'Utilisateur doit envoyer un email à : info@hoodiebuddie.fr

HoodieBuddie France s'efforce de maintenir des mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations que vous nous confiez. Toutefois, malgré les mesures raisonnables pour protéger ces données personnelles contre un accès, une utilisation ou une divulgation frauduleuse, nous ne pouvons garantir qu'une transmission de données par Internet puisse être totalement protégée contre un accès par des destinataires non autorisés. HoodieBuddie France ne pourra être responsable en cas de violation de sécurité, sauf si ladite violation était imputable à une négligence de HoodieBuddie France.

 

COOKIES

Le site web de HoodieBuddie France n'utilise que les cookies « de session ». Ces cookies ne permettent que la conservation de données temporaires liées à la session en cours (produits sélectionnés, temps passé sur le Site, etc.). Ces informations collectées ne sont en aucun cas nominatives et ne sont pas sauvegardées d'une session à l'autre.

RESPONSABILITE

La seule obligation de HoodieBuddie France, concernant l'accès au site, le traitement des commandes, la livraison ou les services ultérieurs, se limite à une obligation de moyens. HoodieBuddie France ne peut être tenu responsable de tout inconvénient ou dommage inhérent à l'utilisation du réseau Internet, en particulier l'interruption du service, intrusion extérieure ou la présente de virus informatiques.

LOI – JURIDICTION APPLICABLE

Les termes et conditions de vente, ainsi que la relation contractuelle entre Hoodiebuddie France et l'utilisateur sont régis par la législation monegasque. Les Parties acceptent la juridiction des tribunaux de Monaco (MC) pour toute action intentée consécutive ou liée aux présentes Condition d'utilisation.

 

NOUS CONTACTER

Pour toute question concernant les commandes de produits en ligne, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : info@hoodiebuddie.fr

Nous ferons le nécessaire pour vous assister aussi rapidement que possible. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 17h, sauf les jours fériés.